Le carême approche, préparez-vous !

13 février 2018 Par maranatha Jésus

Mes enfants, le temps du carême approche à grands pas. Temps parfait pour apprendre davantage à faire silence et parler de moins en moins.
             https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2018/02/tc3a9lc3a9chargement-68.jpg 

 

Parler surtout pour prier, cela serait sage.

C’est un sacrifice que vous pouvez m’offrir pendant 40 jours, un gros sacrifice pour certains d’entre vous qui parlez beaucoup. Rendez-vous compte que vous répétez parfois souvent les mêmes paroles, les mêmes histoires, les mêmes réflexions, les mêmes opinions à gauche et à droite? Ne me dites pas que vous ne pouvez prier le rosaire, surtout lorsque vous avez cette manie de parler presque sans cesse, pour toutes sortes de raisons.

Ce serait vous mentir à vous-mêmes et à Moi surtout. Le compte à rebours va commencer bientôt. Préparez-vous!
 

               https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2018/02/images.jpg 

Coupez dans le gras, coupez dans vos dépenses, coupez dans le sucre, coupez, coupez, ne pensez qu’à couper les surplus dans votre quotidien! Coupez davantage si vous êtes affamés de Ma présence, votre

soif s’agrandira de connaître Mes divines Paroles du Saint-Esprit et de Mon Évangile! Soyez comme plusieurs chefs d’États, coupez et coupez mais pour gagner des grâces pour vous et le monde entier. L’avantage : vous serez davantage en prière, davantage comblés de mon Amour.

Surtout, tenez bon, 40 jours ce n’est pas si long, après-tout, au moins vous ne serez pas privés, complétement de tout, comme Moi Je l’ai été dans le désert et tenté par le cruel ennemi.

Que cela soit un signe d’amour de votre part envers Moi et de charité envers le prochain.

                                                        https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2018/02/tc3a9lc3a9chargement-69.jpg

  Jeûnez un peu chaque jour pour le pape, le second jour pour les cardinaux, le troisième pour les évêques, et pendant trois jours de plus pour les prêtres.

                   https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2018/02/tc3a9lc3a9chargement-71.jpg

Jeûnez un jour pour les séminaristes, un jour pour les religieux, un jour pour les religieuses, un jour pour les prophètes de ces temps, un jour pour les mères porteuses de la vie, un jour pour les agonisants, un jour pour les âmes du purgatoire, un jour pour les gouvernements, un jour pour les autres politiciens et politiciennes, un jour pour les artistes, un jour pour les alcooliques, un jour pour les dépendants des drogues, un jour pour les sans-abris, un jour pour les enseignants, un jour pour les violentés, un jour pour médecins et infirmières.
 

               https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2018/01/images31.jpg 

          Priez encore 

Priez encore pour les enfants maltraités, les femmes malheureuses, les hommes découragés, les enfants qui M’ignorent, les cœurs endurcis dans la foi, les homosexuels, le groupe LGBT, les francs-maçons, la paix dans le monde. Un jour pour la conversion du monde, un jour pour le salut des âmes en grande perdition, un jour pour le repentir mondial, un jour pour les malades de tous âges, un jour pour l’unité des chrétiens selon Mes volontés, un jour pour le triomphe des deux Cœurs-Unis, Jésus et Marie, un jour pour l’Avertissement et un jour pour mon Second Divin Retour.

Puis, si votre cœur déborde encore d’amour pour le prochain, ajoutez encore des intentions selon votre inspirations et jeûnez pour le salut de toutes les âmes.

           https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2018/01/images33.jpg
 

Ainsi, si plusieurs prient chaque jour à une intention selon Mon cœur, chaque jour dans Ma Divine Volonté, les grâces seront déversées en abondance dans l’invisible pour tous.

Puis, n’oubliez point de passer davantage de temps devant ma Sainte-Présence en ce temps de carême,

        https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2016/11/images-521.jpg

au moins durant ce temps près de Moi, vous ne serez pas tentés de manger mais de jeûner un peu plus.

          https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2018/02/tc3a9lc3a9chargement-72.jpg
 

Les desserts au congélateur pour 40 jours, la viande donnée au chien et au chat pour vivre l’abstinence plus d’une fois par semaine.

Vive le bon pain, pain de toutes les grosseurs, de toutes les saveurs, sans beurre et sans confiture.

Vive les repas simplifiés, les menus remplis de gallon d’eau, le café et le thé réduit, la salade en abondance sans trop d’artifice, à la vinaigrette extra-légère.
 

             https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2017/11/cropped-images162.jpg

Vive mon Pain bénit du haut du Ciel par-dessus-tout en abondance pour votre âme, nourriture si délicieuse et peu coûteuse.

Amen, Je vous le dis, vous privez de nourriture et priez, n’est pas péché mais que d’abondantes grâces. Voyez le bon côté des choses, et tout ira bien, encouragez-vous les uns les autres à tenir bon pendant seulement 40 jours. Puis, ce sera jour de fête à la Fête de Pâques! Alléluia!

C’est aussi Moi, Jésus que vous consolerai. Oui, Je vous le dis, Je vous aime mes enfants.

              https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2017/10/images-42.jpg  

Suivez-Moi au long du Calvaire.

Par ma servante Lucie du Québec.




Créer un site
Créer un site