MES ENFANTS: Vous devez comprendre qu’il y a plusieurs pièges démoniaques, qui vous empêchent de comprendre ceci. Mes enfants ne sont pas prudents dans leurs foyers, ils permettent aux petits enfants de regarder tous ces programmes violents. Ceci, dans leur esprit prématuré, leur fait croire qu’ils doivent être violents afin de réussir. Ceci, chers enfants, est un piège démoniaque.
Vous devez être prudents, très prudents. Protégez vos enfants, mères et pères, car, lorsque viendra le temps de rendre compte au Père Éternel, vous verrez que, parce que vous n’avez pas été de bons pères et mères, vos enfants seront perdus, parce qu’ils ont été libres pour pécher, libres de faire le mal, libres de s’unir aux malins, et d’écouter des chansons obscènes, des chansons qui humilient. Mes enfants qui veulent être saints, mais qui ne peuvent pas éviter d’entendre ces mots, car dans les rues, à la maison et dans les bureaux, partout, ils entendent des gens qui disent de mauvaises paroles.
Les enfants voient comme les gens se fâchent si facilement, ne sont pas patients, sont tristes et amers à cause de la vie ahurissante qu’ils mènent. Ils n’ont pas le temps de penser à leur âmes, de l’âme qui a besoin de nourriture spirituelle, car sans celle-ci, leur âme meurt. L’âme, chers enfants, est comme le corps. Le corps a besoin de nourriture pour continuer à vivre, ainsi l’âme a besoin de nourriture spirituelle, pour qu’elle puisse mettre de côté le mal alors qu’elle se meut dans le monde,qu’elle puisse acquérir ce qui est bon, ce qui l’aidera à l’heure de la mort.
Oui, chers enfants, voilà pourquoi Je viens vous dire d’être très prudents, car ces gens qui sont déjà corrompus donnent un mauvais exemple aux autres. Plusieurs jeunes sont corrompus, car ils regardent des choses mauvaises et obscènes et des exemples grossiers. Ils les imitent, car il n’y a plus de ces prêtres, ces anciens maîtres qui enseignaient les vertus aux jeunes, qui enseignaient aux jeunes de se comporter d’une manière sainte, ce n’est pas la même chose,MES enfants que de donner seulement la
la connaissance.
Pour les enfants, au-delà de la connaissance de s’avancer dans la vie, il faut aussi donner l’enseignement Chrétien, l’enseignement de la vraie Doctrine de Mon Bien-Aimé Fils Jésus-Christ, afin que cela leur serve de bouclier contre les pièges démoniaques qui sont nombreux dans le monde.
Plusieurs de Mes filles abandonnent leurs petits enfants. Ils ne leur procurent pas d’enseignement religieux. Ces enfants grandissent avec une éducation qui ne les libère pas du péché. Ils tombent dans les pièges du péché ensuite, la mère souffre, elle crie, le père aussi lorsqu’ils voient que leur fils n’a pas de salut.
Donc, mères et pères, Moi, en tant que votre Mère aimante, Je vais vous aviser, pour que vous puissiez aider vos enfants. Ne leur donnez pas de mauvais exemples à imiter. Voyez à ce qu’ils reçoivent la connaissance de la vraie Doctrine de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Ne leur permettez pas de regarder tout ce qui est mauvais, car en voyant ce qui est mauvais, ils pourraient eux-mêmes décider de pécher.Le monde glorifie la violence. Il enseigne aux enfants que s’ils sont violents, ils auront du succès. Ils commencent à s’habituer à l’idée qu’ils doivent être violents, rudes et qu’ils doivent parler en mal, car c’est à la mode et, s’ils ne le font pas, ils ne seront pas à la mode. C’est la cause de la perte des couples dans beaucoup de foyers. Le Diable attaque les foyers, il a su que c’est la source d’une bonne ou mauvaise génération. Et maintenant, combien de mères qui n’ont pas pris garde au foyer se plaignent et pleurent, car leurs enfants sont sur le chemin de la ruine!
Donc, chers enfants, vous devez prier beaucoup, et enrayer toutes ces choses qui donnent un mauvais exemple à vos enfants. Ne les laissez pas aimer la violence ou jouir d’un combat dans lequel certains doivent mourir seulement pour plaire aux autres. Ceci est démoniaque, c’est démoniaque.
Lorsque quelqu’un se réjouit de la mort d’un autre, c’est un mauvais signe. Si une personne haït, c’est très mauvais, car la haine ne vient pas de Dieu, chers enfants. La haine vient du Diable. Plusieurs de Mes enfants jouissent de ces combats, ils jouissent de voir du sang et de la violence. Ceci est mauvais, chers enfants.
Vous devez commencer par enrayer tout ce qui endommage l’âme et durcit le cœur. Vous devez commencer à ne pas regarder toutes ces choses qui donnent de mauvais exemples à vos enfants.
Vous ne devez pas aimer la violence, vous ne devez pas aimer voir du sang, car ceci est démoniaque. Vous devez aimer la beauté. Vous devez aimer ce qui est bon, rechercher la beauté qui existe dans les gens, les bons exemples qui séparent vos enfants des hommes qui calomnient, des gens blasphémateurs, des impies qui se sont tellement endurcis qu’ils sourient et sont fascinés en regardant d’autres mourir. Beaucoup font ceci, car cela leur plaît. Et ceci, chers enfants, Je répète, ceci ne vient pas de Dieu; cela vient du Diable.
Donc Dieu dit : « Soyez saint, car Moi, votre Dieu, Je suis saint. » Il demande cette sainteté à tous Ses enfants, qui, comme Je vous l’ai dit, ne consiste pas à s’agenouiller toute la journée. Non, chers enfants. Il est vrai que vous devez prier, et prier beaucoup, mais vous devez aussi travailler, vous devez prendre soin de vos foyers, de votre travail.. Mais vous devez faire ceci d’une manière sainte, c’est-à-dire en éliminant tout ce qui est occasion de péché alors, vous commencerez à obtenir cette grâce de Sainteté.
Maintenant, vous devez commencer avec toutes ces choses qui sont communes et naturelles de nos jours, car, même dans les chansons que vos enfants écoutent, il y a du mal, il y a de la violence, dans tout ce qu’ils voient, il y a de la mort et du sang. Tout ceci provient du Diable, dans le but de vous séparer de la vérité, de la vraie Doctrine de Jésus-Christ, afin que personne puisse comprendre ce qu’est vraiment la sainteté.
La sainteté consiste, chers enfants : « à être pacifique, en ayant Dieu dans vos cœurs. Lorsque vous aurez cette grâce, vous aimerez toutes ces choses qui réjouissent et plaisent à tellement de gens. Vous devez éviter tout ceci, chers enfants, et ne pas donner un mauvais exemple à vos enfants en les laissant voir les mauvais exemples des autres.
Vous devez être une lumière pour eux, en acquérant ces vertus que vous manquez. Si vous avez un mauvais tempérament, vous devez tenter d’être calmes et gentils, essayez d’être patients, afin qu’ils voient l’amour qui vit dans votre cœur, afin qu’ils comprennent, afin qu’ils connaissent l’amour, car aujourd’hui tout le monde ressent le vide.
Ils sont tristes, parce qu’il sentent qu’ils ont perdu Dieu, parce qu’ils n’ont pas Dieu dans leurs cœurs. Celui qui est véritablement saint n’est jamais triste ou désorienté, car la grâce l’aide à accepter toutes ces souffrances et, il n’est pas affligé.
Plusieurs disent que pour être un bon Catholique, pour être un vrai enfant de Mon Divin Fils Jésus-Christ, il vous faut être amer et triste. C’est pourquoi tellement ne veulent pas être de bons Catholiques, car ils veulent être amers et tristes. Mais non, chers enfants, les vrais fils de Dieu ont un bonheur saint, ce bonheur est né dans le cœur. Lorsqu’il a ce bonheur, il n’a pas besoin d’un faux bonheur. Plusieurs personnes, s’ils ne vont pas aux danses et aux soirées avec de la musique et du vin, ne sont pas heureux, ils disent : « Laissez-nous boire et danser, car de cette façon nous serons heureux. »
Mais après la soirée, la tristesse revient dans leurs cœurs, car ce n’est pas un vrai bonheur.
Le véritable bonheur est né du cœur et, ayant la grâce dans vos cœurs, vous n’avez pas besoin de ce faux bonheur que vous donne le monde. Mais, au lieu, vous trouverez la paix, le bonheur, et la sainteté que le Père Éternel demande de Ses enfants. Si vous faites ceci, vous verrez un changement en vous-mêmes et, vous commencerez graduellement à comprendre ce que veut vraiment dire la sainteté.
Pour plusieurs, la sainteté est un embarras, c’est trop de sacrifice. Et c’est pourquoi ils la rejettent, et ne veulent pas suivre la voie de la sainteté.
Mais, chers enfants, la sainteté est à la portée de tous. Vous n’avez qu’à prendre le premier pas. Afin d’éviter toutes ces choses qui durcissent l’âme et le cœur, vous séparent de Dieu en voulant pécher, en ne voulant pas acquérir la grâce : « commencez, petit à petit ». Si vous dites de mauvaises paroles, cessez graduellement de les dire. Si vous avez un mauvais tempérament, essayez de contrôler votre colère. Graduellement, vous verrez comment la sainteté vous rejoindra. Si vous avez un défaut qui vous afflige beaucoup, désirez voir disparaître cette faute afin qu’une vertu la remplace. Peu à peu vous comprendrez que c’est très facile, que cela consiste seulement en voulant, et en demandant la grâce de Mon Divin Fils Jésus-Christ et de Moi.
Vous devez avoir cette sainteté, chers enfants. Vous devez l’avoir car, lorsque les moments annoncés par Mes apparitions arriveront, seuls les bons seront sauvés, seulement ceux qui aiment la vérité et la justice, seulement ceux qui sont miséricordieux, ceux qui sont pacifiques. Ils seront sauvés, parce que cette même sainteté les protègera contre les attaques du Diable. Ils doivent commencer à changer aujourd’hui, chers enfants, aujourd’hui, car demain il sera trop tard. Rappelez-vous que la mort vient comme un voleur; il ne vous avertit pas. Si vous êtes en état de péché mortel, vous n’irez pas au Ciel.
Donc, chers enfants, vous devez commencer avec ceci. Vous devez prier souvent. Vous devez réciter le Rosaire. Vous devez acquérir toutes ces choses que vous n’avez pas, par le Rosaire, par les Saintes Plaies de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Vous devez vouloir vraiment changer.Mais commencez lentement, commencez graduellement, vous réaliserez alors, vous comprendrez comme ce fut facile, alors que vous ne le compreniez pas.
Donc, Moi, en tant que votre Mère, Je vous répète ceci : « Faites ceci, chers enfants, commencez par purifier votre langue, ne pas bavarder, ne pas commenter sur les fautes des autres, regardez vos propres fautes, Vous apprendrez graduellement. Ne regardez pas les choses qui nuisent à vous, à votre âme et votre cœur. »
Regardez, il est si facile de pécher, mais il est aussi facile de s’éloigner du péché, si vous le voulez, si vous le voulez vraiment. Si vous Me demandez, Je vous donnerai cette grâce de vous garder dans la vertu, de vous aider à obtenir la sainteté que plusieurs de Mes enfants croient ne pouvoir obtenir.