Montage créé avec bloggif
 
 
Les publicités présentes sur ce site wiféo sont indépendantes de notre volonté.
Merci à vous de le comprendre.
 L'Enlèvement de l'Eglise 
Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, le Vivant.
Le Dieu des Armées, l’Éternel, Abba, Père. JE SUIS CELUI QUI SUIS. Le Dieu de vos pères.
 
Venez à Moi, petits enfants, qui M'écoutez. Venez ! Mes bras sont grands ouverts pour vous accueillir. Venez ! Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut. Il n'y a pas d'autre Dieu que Moi.

L'heure vient où Je vous emmènerai dans Mes Demeures Éternelles. Préparez-vous à quitter cette Terre. Laissez bien toutes vos affaires en ordre. Préparez-vous à partir et à tout laisser derrière vous.
Le temps vient où Nous serons ensemble pour l’Éternité.

J'appelle tous Mes Enfants à se préparer pour ce grand événement. Quittez vos robes de tristesse, revêtez l'habit de fête. Dieu est Grand, Dieu est Tout Puissant. Il peut TOUT. Il vous emmènera, le moment voulu, dans Son grand Ciel d'Amour. Je vous enlèverai. Je vous emporterai sur les ailes de Mes Anges. Vous serez soulevés de Terre. Par Ma Puissance, Je vous attirerai tous à Moi.

Cette heure vient, petits enfants. Réjouissez-vous ! Préparez-vous à l'Enlèvement de l’Église, la Sainte Épouse de Mon Fils Jésus-Christ qu'Il s'est acquise Lui-même au prix de Son Sang. Soyez dans la joie, dans la paix. L'heure vient. Tenez-vous prêts. Je Suis et J'ai dit.
         
"Je vous bénis tous, petits enfants. Dieu le Très Haut est avec vous".
         Pax in aeternum.         Dieu avec vous.
Message reçu par " Petite Porte de l'Aurore le 14-03-2018 (05:30- 05:37):
Source: 
https://petiteportedelaurore.blogspot.fr/2018
 Saint Michel Archange, Je bénis ce beau pays de France.
Le flambeau des nations
Message de : Petite porte de l’aurore , janvier 2018

Je suis le Dieu Très Haut Celui Qui parle en ton cœur. Je Suis Celui Qui Suis, le Seul Dieu, le Vivant. JE SUIS. Dieu et Père.
 
Petites âmes de ce beau pays de France, voici que Je M'adresse à vous en ce jour de fête. Je Suis le Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Et Mes desseins sur votre pays sont des desseins d'Amour. Je l'ai choisi depuis toute éternité pour être le flambeau des nations. Or, aujourd'hui, la France s'enfonce toujours un peu plus dans de profondes ténèbres, loin de son Dieu d'Amour. Mais voici que vient celui que Je lui réserve, que Je lui destine depuis toujours : son roi, un roi selon Mon Cœur de Père Aimant. Mes enfants, levez-vous ! Car le roi promis et choisi arrive.
Son heure est proche. Levez-vous pour accueillir votre roi des rois !
 
Ô Douce France, qu'as-tu fait des promesses de ton baptême ? Tu t'es éloignée de Ton Dieu d'Amour Lui Qui t'avait élevée au rang de nation choisie et élue par Lui pour être le Modèle des nations. Ta faute est grande. Ta réparation le sera aussi. Je Suis un Dieu juste, prudent et patient. Je l'ai été avec toi déjà par le passé et Je le serai encore maintenant avec toi aujourd'hui.
France, quitte ta robe de tristesse ! Revêts tes habits de fête car voici qu'il vient le roi que Je te destine. Je te relèverai Mon Aimée et, ensemble, Nous marcherons à la face des peuples. Debout, enfants de France, et exultez de joie !
 
               Je Suis Celui Qui Suis. Et J'ai parlé.
               Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis et J'ai dit.
               Dieu le Très Haut.
              « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.
 
Marie, Reine de France vous salue, petits enfants.
Que Mon Royaume se prépare à accueillir son roi. Je vous encourage, petits enfants, à prier pour votre roi, Mon fils, car une immense tâche l'attend : reconquérir son pays pour le Roi des Rois, Mon Fils, Jésus Christ, pour oublier la laïcité et ses erreurs. Dieu est Dieu.
 
Il ne peut en être autrement. Et la France fera l'amère expérience de la Colère de Dieu pour l'avoir oublié et mis de côté.
Paix à vous, petits enfants, de Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine. Paix.
Je veille sur vous. Je vous aime.
Marie du haut du Ciel vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » Amen
Je suis la Reine de ce pays. Je vais le reconquérir pour l'amener à Mon Fils, paré de Mes Vertus.
                  Regina Coeli - Regina Mundi - Regina Galliae
 
Je suis Saint Michel Archange et Je bénis ce beau pays de France.
Chers frères et sœurs, priez pour votre pays et par vos prières Dieu le ramènera à Lui, le réconciliera avec Lui. Faites une grande chaîne de prières et la Puissance du Très Haut fera le reste. Je défends votre patrie contre les assauts du Mal et Je la défendrai toujours.
Pax Domini sit semper vobiscum.
 
Isaïe, 60, 1-3
 
Debout, Jérusalem, resplendis! Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s'est levée sur toi. Voici que les ténèbres couvrent la terre, et la nuée obscure couvre les peuples. Mais sur toi se lève le Seigneur, sur toi sa gloire apparaît. Les nations marcheront vers ta lumière, et les rois, vers la clarté de ton aurore.
JE SUIS CELUI QUI SUIS ! 
 Message de « Petite Porte de l'Aurore » (07 février 2018) Appel au jeûne
 
Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis Celui Qui Vient.
 
Hosanna au plus haut des Cieux.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Gloria Dei.
                                            
 
Petits enfants, Je vous appelle à une semaine complète de jeûne et d'abstinence pour le pardon et la rémission des péchés de ce monde. Je Suis est très en colère face à cette humanité ingrate et pécheresse.
Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis Celui Qui Vient. JE SUIS. Le Seul Très Haut.

                                                   
 
Petits enfants, le temps presse. Le temps n'est déjà plus. Il arrive le saint Jour de la Colère du Dieu Tout Puissant. Il arrive sur un monde qui ne l'attend pas et qui sera pris par surprise dans la noirceur de son péché. Repentez-vous, ô vous, âmes qui M'entendez aujourd'hui. Revenez à Dieu de toute votre force, de toute votre âme. Je suis le Tout Puissant et le Jour de Ma Colère est déjà sur vous.
Qui résistera devant Moi ?

Seul l'homme au cœur pur et aux voies innocentes.
Proclamez un temps de jeûne, de deuil et de retour à Dieu. Entonnez les lamentations funèbres car vous avez péché devant Dieu.
Pax Domini sit semper vobiscum, petits enfants.
L’Éternel, le Très Haut veille sur vous.
Soyez dans le jeûne, la prière et les larmes. Car ce qui plaît à Dieu c'est un cœur brisé, un esprit abattu.
 
Le Dieu Très Haut a parlé.       Qu'il en soit ainsi. Amen
"Je suis aussi avec l'homme brisé et abattu afin de redonner vie à l'esprit abattu, au cœur brisé" (Es 57.15)

Marie, Mère des tout-petits 

13 février 2012


 

Tous les jours, il faut vivre sa consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur immaculé de Marie pour être protégés des assauts des esprits mauvais.

Que votre joie soit dans le Seigneur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Tous les jours, vivez votre consécration au Sacré-Coeur de jésus et à mon Coeur immaculé pour être protégés des assauts de tous les esprits mauvais  qui parcourent le monde pour la perte des âmes ; ce faisant, vous allez constater que votre confiance grandira et vous aurez la certitude d’être protégés de toutes sortes d’intempéries.

Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu : la consécration de tous ses enfants  au Sacré-Coeur  de Jésus et à mon Coeur immaculé car, en ces temps, le sort de tant et tant d’âmes que je voudrais sauver est en jeu.

Mes enfants d’amour, réfugiez-vous dans le Coeur immaculé  de votre céleste Maman et vous trouverez une protection sûre, en le faisant,  vous remplissez le Ciel de joie.  Par votre consécration, vous me reconnaissez comme votre Mère.  Chaque âme qui m’est consacrée réparera beaucoup  de sacrilèges, de blasphèmes, de péchés. Merci de consoler  le Coeur si peu aimé de mon doux Jésus-Amour.

Oui, mes enfants, votre joie sera dans le Seigneur. Je demeurerai avec Jésus dans les coeurs qui se seront consacrés et je changerai en joie éternelle les tribulations de vos coeurs, car je vous aime.

Priez, priez, priez mes enfants, afin que se réalise mon désir qui est celui de Dieu, de libérer le monde de tout esclavage  du péché.

Merci mes amours, vous préparez le triomphe  de mon Coeur Immaculé.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen. Alléluia !

***




Créer un site
Créer un site