Marie, Mère des tout-petits
13 février 2012
Tous les jours, il faut vivre sa consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur immaculé de Marie pour être protégés des assauts des esprits mauvais.
Que votre joie soit dans le Seigneur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Tous les jours, vivez votre consécration au Sacré-Coeur de jésus et à mon Coeur immaculé pour être protégés des assauts de tous les esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes ; ce faisant, vous allez constater que votre confiance grandira et vous aurez la certitude d’être protégés de toutes sortes d’intempéries.
Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu : la consécration de tous ses enfants au Sacré-Coeur de Jésus et à mon Coeur immaculé car, en ces temps, le sort de tant et tant d’âmes que je voudrais sauver est en jeu.
Mes enfants d’amour, réfugiez-vous dans le Coeur immaculé de votre céleste Maman et vous trouverez une protection sûre, en le faisant, vous remplissez le Ciel de joie. Par votre consécration, vous me reconnaissez comme votre Mère. Chaque âme qui m’est consacrée réparera beaucoup de sacrilèges, de blasphèmes, de péchés. Merci de consoler le Coeur si peu aimé de mon doux Jésus-Amour.
Oui, mes enfants, votre joie sera dans le Seigneur. Je demeurerai avec Jésus dans les coeurs qui se seront consacrés et je changerai en joie éternelle les tribulations de vos coeurs, car je vous aime.
Priez, priez, priez mes enfants, afin que se réalise mon désir qui est celui de Dieu, de libérer le monde de tout esclavage du péché.
Merci mes amours, vous préparez le triomphe de mon Coeur Immaculé.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen. Alléluia !
***