Montage créé avec bloggif
 
 
Les publicités présentes sur ce site wiféo sont indépendantes de notre volonté.
Merci à vous de le comprendre.
 
Message de Jésus du Journal de Pelianito 28 Janvier 2018
Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu

« Mon enfant, il reste encore du temps à endurer avant ce jour glorieux. Ne vous découragez pas et ne perdez pas espoir, mais lisez les signes des temps. Regarder à l’horizon; l’aube viendra sûrement. Si je semble retarder, ne désespérez pas, mais connaissez et croyez en l’insondable Bonté et Miséricorde de votre Dieu.

Aucun enfant qui me confie ses soucis ne sera déçu. Faites votre part avec la prière et le sacrifice. Offrez tout dans la Divine Volonté et vous serez étonnés de ce que je peux faire avec vos offrandes pitoyables. Ne vous découragez pas, mais engagez-vous (comme des soldats) dans l’espoir et la confiance. Je suis toujours avec vous jusqu’à la fin des temps.»

Esaïe 16: 4b-5 4
Laisse séjourner chez toi les exilés de Moab, Sois pour eux un refuge contre le dévastateur! Car l’oppression cessera, la dévastation finira, Celui qui foule le pays disparaîtra.

Et le trône s’affermira par la clémence; Et l’on y verra siéger fidèlement, dans la maison de David, Un juge ami du droit et zélé pour la justice. -…

Prière:
Fiat MON Seigneur! Qu’il me soit fait et à travers moi selon et dans la Volonté Divine. Je mets tout dans TA Volonté, tout ce que j’ai, fais, pense et suis, et refais tout dans la Divine Volonté, pour que TON Royaume vienne et vienne rapidement. Sauvez les âmes, ô Seigneur miséricordieux! Je T’aime! Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/
 
Je confie à chacun de vous un territoire d'âmes, sauvez-les !

Message de Jésus du Journal de Pelianito 22 Novembre 2017

( Voir également plus bas le message donné à  Valentina )


 
( page 4 , Il vous reste peu de jours )

----------------------------------------------------

 
Soyez audacieux dans la Divine Volonté, Mes enfants. Soyez audacieux dans cette grâce inimaginable

« Mon enfant, cela vous semble-t-il dur ? Ne voyez-vous pas que Je parle de la moisson des
âmes ? Alors qu’est-ce que Je ne ferai pas pour les récupérer ? Je confie à chacun de vous, Mes fidèles, un territoire d’âmes. Que faites-vous pour faire croître le trésor céleste ? Si vous ne faites rien et qu’il Me revienne une seule âme — la vôtre — puis-Je m’en réjouir ?
Qu’en est-il des autres âmes que J’ai voulu sauver à travers vous ?
Dois-Je les abandonner à cause de vous ?

Non ! Je les donnerai à une âme que Je connais et en qui j’ai confiance pour les faire croître. Ces âmes perdues sont à Moi et Je ne veux pas les abandonner.
Développez vos territoires, chères âmes ! Dans la Volonté Divine, cela devient fécond de façon inimaginable.


N’imposez pas de limites à votre territoire, mais faites en sorte qu’il soit aussi étendu que Ma Volonté. Ne Me donnez pas de limites car Je n’ai pas de limites. Mais devenez plus humbles et plus disposés à faire tout votre possible pour faire croître le trésor céleste. Soyez audacieux dans la Divine Volonté, Mes enfants. Soyez audacieux dans cette grâce inimaginable ».


Luc 19,26
« Je vous l’affirme, répondit-il, à celui qui a quelque chose l’on donnera davantage ; tandis qu’à celui qui n’a rien on enlèvera même le peu qui pourrait lui rester »

Prière:
Ô Dieu de puissance et de bonté ! Combien au-dessus de nous sont vos desseins ! Ouvrez nos cœurs à vos trésors de grâce afin que nous puissions devenir des travailleurs infatigables dans la Divine Volonté pour la moisson des âmes.

Dans Votre Miséricorde, prenez le peu que nous offrons et multipliez-le à l’infini dans la Volonté Divine. Développez nos territoires. Accordez-nous de faire croître à travers la Flamme d’Amour de Marie Immaculée.

Aidez-nous à être audacieux dans la Divine Volonté.

Que Votre Royaume vienne et vienne rapidement. Amen.


https://pelianitoblog.wordpress.com
 
« Ne laissez pas votre manque d'attention
voler le domaine de la sanctification tant nécessaire ... »
 
« Ne laissez pas votre manque d'attention voler le domaine de la sanctification tant nécessaire"

Locution de Jésus à Pelianito
Le 26 septembre 2017 

Ésaïe 55: 6-9

« Seigneur, maintenant qu'il se laisse trouver. Faites appel à lui, maintenant qu'il est près de vous. Que l'homme sans foi ni loi renonce à ses pratiques ! Que l'individu malveillant renonce à ses méchantes pensées ! Qu'ils reviennent tous au Seigneur, car il aura pitié d'eux ! Qu'ils reviennent à notre Dieu, car il accorde un large pardon ! »

 

Message

« Ô ma bien-aimée ! Quelle douleur Je ressens dans Mon Coeur pour tous ceux qui refusent Mon Don de Miséricorde ! Augmentez vos prières et vos sacrifices dans la Divine Volonté au bénéfice de ceux qui sont en si grave danger spirituel. Par cela, Je ne veux pas nécessairement dire que vous devez faire plus — bien que vous le pourriez —mais Je veux dire que vous pouvez faire plus dans la Divine Volonté. C'est-à-dire être plus conscients de vivre chaque instant dans la Divine Volonté. Vous ne savez pas ce que cela accomplit dans le domaine spirituel. Ensuite, gardez cette pensée devant vous et faites tout avec Moi comme Ma Mère l'a fait. Permettez-Moi de trouver en vous le doux écho de Sa vie dans Ma Sainte Volonté. Jamais, pour une seconde, elle ne s'est éloignée d’elle de sorte que chaque souffle et chaque battement de coeur étaient sanctifiés, purifiés et glorifiés. Faites ceci Mes enfants. Je suis près de vous. Ne laissez pas votre manque d'attention voler le domaine de la sanctification tant nécessaire ».

 Prière de Pelianito

O mon Jésus ! Dans la Divine Volonté, accordez-moi la grâce de vivre chaque petit moment dans votre volonté. Laissez la douce chanson de Votre Mère résonner en moi et à travers moi. Que la Divine Volonté entre et traverse tout ce que je fais, chaque battement, souffle et mouvement, toute pensée, parole et travail. Je suis ici, je viens vivre dans votre Très Sainte et Divine Volonté. Fiat ! Amen.

 

 Vous vivez la Fin des Temps !

Message du 8 décembre 2017

 

Messages du Ciel
à Valentina Papagna

 

Une leçon d’amour de Noël pour tous!

Notre Seigneur Jésus a dit : « Savez-vous que, lorsque Je suis descendu sur terre et que Je suis né dans une pauvre étable, le monde s’est arrêté pendant un certain temps?La science a essayé de trouver où est le temps manquant,mais ils n’ont pu jamais le trouver

Il a dit : « Imaginez simplement que toute la Création et tout l’Univers se sont arrêtés parce que le Sauveur est descendu du Ciel pour naître. Si les gens comprenaient seulement la majesté et la signification de Dieu, ils Me loueraient et M’aimeraient beaucoup plus profondément que ce qu’ils font maintenant, mais ils choisissent plutôt de Me condamner ».

Il a dit : « Toute la Nature sur la terre s’incline devant Moi et M’aime. Mais vous, Mes enfants, dites si rarement : « Je vous aime, mon Seigneur » ».

Notre Seigneur nous aime tellement qu’il descend du Ciel pour nous. Il souhaite que nous retournions au moins un peu d’amour et de respect envers Lui, notre Dieu et notre Sauveur.

Notre Seigneur était très triste quand Il me disait tout cela. C’était si touchant et émouvant que j’ai pleuré.

Il continue à nous aimer et ne nous abandonne jamais.

J’espère que Jésus vous donnera la paix et des bénédictions spéciales ce Noël. Il vous aime beaucoup.

Le 9 décembre 2017

L’Ange est venu et m’a emmenée au Purgatoire où nous avons vu beaucoup d’âmes souffrantes.

Après avoir fini de voir beaucoup de ces âmes, certaines ayant besoin d’encouragement et d’autres ayant besoin de consolation, nous sommes sortis de cet immense endroit où les âmes étaient détenues.

L’Ange a dit : « On m’a aussi envoyé pour vous révéler et vous montrer comment une très mauvaise catastrophe arrivera à Melbourne ».

[ Melbourne est la deuxième agglomération urbaine d’Australie après Sydney. Le « Grand Melbourne » (Greater Melbourne) comptait 4 440 300 habitants au recensement officiel 2014 ]

J’ai demandé à l’Ange : « Quel genre de désastre ? »

Il m’a ensuite montré dans une vision, des vents très destructeurs, beaucoup d’eau et de débris.

Alors je me suis tournée vers l’Ange et j’ai dit : « Oh les pauvres ! »

Avec un regard sévère, l’Ange répondit : « Ne dites pas ça ! Pensez à la façon dont Dieu est très offensé ! Vous devriez dire : « Que ce soit Votre Sainte Volonté » et priez pour tout ce qui vous a été montré avant que cela n’arrive. Peut-être alors en priant, Dieu sera miséricordieux envers ces gens ».

Puis l’Ange m’a montré un énorme mur qui faisait partie d’un très long bâtiment. Le mur était de couleur crème claire.

J’ai été très perturbé par ce que j’ai vu ensuite. Je pouvais voir beaucoup, beaucoup de cercueils alignés contre ce long mur. Les couvercles des cercueils étaient tous noirs.

L’Ange a dit : « Ils seront prêts quand le désastre arrivera ».

J’ai dit : « C’est très effrayant ».

L’Ange a répondu : « Ces choses arrivent. Vous êtes tous mortels et vous n’êtes pas là pour toujours ».

Cette vision m’a donné un sentiment étrange et m’a rendue très déstabilisée. Je n’ai jamais rien vécu de tel.

J’ai dit : « Seigneur Jésus, s’il vous plaît, protégez les habitants de Melbourne ».

Le 8 décembre 2017

Cathédrale St Patrick, Parramatta
Solennité de l’Immaculée Conception

Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur m’a demandé de Lui offrir chaque personne à qui je pouvais penser.

Jésus a dit : « Savez-vous qu’il y a tant de misère et de confusion dans le monde aujourd’hui, même dans ce pays d’Australie ? Je veux vous dire à quel point cela m’attriste que vos dirigeants au gouvernement autorisent le mariage entre conjoints de même sexe. Dites aux gens de ne pas les juger mais plutôt de prier pour leurs âmes. Je sais que tout le monde est très mécontent de voir ce qui se passe. Seul Je peux juger et condamner. Tous ces événements que vous voyez et qui se produisent maintenant sous vos yeux, ont été prophétisés il y a longtemps ».

Jésus a dit :« Sacrilèges, blasphèmes et abominations sont maintenant ici, et vous vivez en eux parce que vous vivez la Fin des Temps. Ensuite, le nouvel événement qui est prophétisé suivra bientôt.Ne perdez pas espoir.Croyez courageusement en votre Sauveur ».

« Encore une fois, je veux vous rappeler que vous vivez maintenant à la Fin des Temps ».

Jésus-Christ a alors dit : « Restez très près de Moi pour que Je puisse vous protéger ».

Seigneur Jésus, ayez pitié de nous et protégez-nous.

http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2017/12/vous-vivez-la-fin-des-temps-message-du.html

(Voir les différentes pages plus bas )

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela 8 Mars 2018
Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous découragez pas…

Message donné à Simona

J’ai vu Maman de Fatima, elle était vêtue toute de blanc, autour de la taille une ceinture d’or, sur la tête la couronne de Reine et un long voile blanc avec les bords dorés qui lui arrivait jusqu’à ses pieds déchaussés, ceux-ci s’appuyaient sur une nuée recouvrant le monde, Maman avait le visage triste.

Louez soit Jésus-Christ!

«  Paix à vous mes enfants, faites que la paix du Seigneur descende sur vous, qu’il vous inonde, vous remplisse, vous modèle, vous fonde, soyez comme l’argile aux mains du Seigneur, laissez-vous modeler.

Mes enfants bien-aimés,Le Seigneur Dieu vous aime d’un amour immense, chacun de vous  est important, chaque vie compte, chacun de vous a une place toute spéciale dans le cœur de Dieu, n’ayez pas peur, le cœur de Dieu est immense, il y a de la place pour tous.

Mes enfants bien-aimés, priez, priez, priez, toujours d’une manière continue et constante pour mon Église bien-aimée, pour le Saint Père. »


Pendant que Maman disait cela, j’ai commencé à voir la place Saint Pierre, depuis les marches de l’escalier  je voyais une couronne comme celle que porte Maman sur la tête, rouler, en roulant elle faisait un bruit sourd inquiétant. Puis subitement, j’ai ressenti un fort grondement comme un tremblement de terre, et la coupole de Saint Pierre s’est brisée et une immense fumée très dense a recouvert toute la place.

« Mes enfants désormais, le mal s‘est insinué dans l’Église. Mes enfants,
quand un fils choisi tombe, il entraine derrière lui beaucoup d’âmes : Priez afin que l’on ait de bons pasteurs, qui sachent protéger et entourer le troupeau du Seigneur. Mes enfants tant aimés, priez, participez à la Sainte Messe tous les jours, nourrissez-vous du Corps de mon Fils, adorez-le dans le Saint  Sacrement de l’Autel; priez enfants, approchez-vous des sacrements.

Mes enfants il n’y a pas de péché que le Seigneur ne puisse pardonner si votre repentir est vrai et sincère; n’ayez pas peur, Il vous attend les bras ouverts, laissez-le entrer dans votre vie. Il vous mènera par la main afin que vous ne tombiez pas et il vous conduira  saufs à la demeure du Ciel

Mes enfants je vous aime, laissez la paix du Seigneur descendre sur vous, dites-lui votre Oui avec le cœur, dites-lui votre : « Me voici » fidèle et sincère. Je vous aime mes enfants je vous recouvre tous sous mon Manteau. A présent, je vous donne ma Sainte bénédiction.

Message donné à Angela.

Ce soir Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de tous les peuples. Maman avait un vêtement rosé et était recouverte d’un grand manteau vert-azur qui la recouvrait jusqu’à  la tête. Sur la tête une couronne de Reine. Maman avait les mains jointes en prière, entre les mains un long  Saint Rosaire lumineux. De la couronne jaillissaient des rayons de lumière qui illuminait  le bois tout entier et les personnes présentes.  Maman  avait le monde sous ses pieds où l’on apercevait des scènes de guerre et de terreur. Maman avait les yeux pleins de larmes mais elle souriait pour cacher sa douleur.

A sa droite Saint Michel Archange revêtu  d’une armure dorée et une longue lance dans la main droite.


Louez Soit Jésus Christ!

« Mes chers enfants, me voici une fois encore au milieu de vous pour vous accueillir entre mes bras et vous donner la paix. Mes enfants bien-aimés  une fois encore je vous demande la prière. Priez mes enfants, priez pour la paix toujours plus menacée par les puissants de cette Terre. Priez pour les familles toujours de plus en plus en péril et victimes de l’ennemi qui veut les détruire.

Priez, ne revenez pas en arrière, ne me faites pas souffrir! Pourtant beaucoup se disent fidèles et chrétiens, reniant la vraie foi pour suivre de fausses idéologies.

Ceci est un temps de grande bataille, mais ne vous découragez pas. Cherchez la force dans l’Eucharistie, serrez fortement le Saint Rosaire entre vos mains et priez.

Je suis ici avec vous. Mes enfants, la terre tremblera encore, elle tremblera beaucoup. »

À ce moment j’ai vu l’Italie comme coupée en deux et Saint Michel Archange  qui tenait sa lance pointée sur la terre. Je continuais  à voir des scènes de tremblement de terre et des cités entièrement détruites.

Maman priait et m’a demandé de prier avec Elle. « Mes enfants  Ici c’est mon bosquet béni. Ceci est un lieu que mon Fils a choisi pour votre salut et votre conversion. Ce soir je vous donne beaucoup de grâces et je touche chaque personne ici présente pour prier. Merci d’avoir répondu à mon appel. » A la fin La Maman  nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils, et du saint Esprit. Amen


 Source: http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/
 



Créer un site
Créer un site