Montage créé avec bloggif
 
 
  Les publicités présentes sur ce site wiféo sont indépendantes de notre volonté.
Merci à vous de le comprendre.
J'ai la grande joie de vous faire découvrir la VIERGE MARIE.
La silhouette de la vierge Marie apparaissant sur cette vidéo ainsi que La danse du soleil .
 
Marcos Tadeu, messager du Brésil

Marcos Tadeu Tixeira est né à Jacarei le 12 Février 1977 chez une famille catholique. Il eut une enfance très difficile, parsemé de souffrances. Il fréquenta l'école et le catéchisme comme les autres enfants de son âge. Il fait sa première communion en Décembre 1988, la confirmation en Novembre
                                                             1992.
Il compléta ses études en 1994 avec un parcours professionnel en 1992-1993. Il eut sa première apparition le 7 Février 1991. Il était âgé de 13 ans.

Les Apparitions ne sont pas encore terminées. Sa vie spirituelle, sa foi et sa prière sont grandis de façon spectaculaire avec les Apparitions, qui ont rempli la plupart de sa vie. Pendent ces années il a publié plusieurs livres sur les Apparitions et les messages.

JACAREÍ 19 AOÛT 2017 – MESSAGE DE NOTRE DAME VIA MARCOS TADEU

JACAREÍ 19 AOÛT 2017 - MESSAGE DE NOTRE DAME VIA MARCOS TADEU

Marcos :

« Soyez loués à jamais ! Oui. Oui je ferai oui.

Oui, je ferai oui. Je graverai oui. Je ferai. »

Très Sainte Marie :

 « Chers enfants, aujourd’hui, quand vous vous réjouissez du résultat de l’analyse de Ma Sainte Face, faite par Ma très chère fille Rafaela Bompianni, Je vous dis : Ma Face est Amour et quiconque la regarde recevra peu à peu Ma Flamme d’Amour.

Contemplez-La, priez devant Elle et Mon regard d’Amour remplira peu à peu vos cœurs d’Amour.

En vérité Je dis : qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa maison ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu. Mais plutôt, recevra la miséricorde divine en abondance.

Que cette Face soit connue du monde entier par tous Mes enfants et que tous viennent devant Ma Sainte Face demander des grâces et ils les recevront en abondance surtout la Paix.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, avec lui Je vous embraserai toujours davantage de Ma Flamme d’Amour pour qu’elle grandisse toujours plus dans vos cœurs.

Dilatez vos cœurs tous les jours avec le Rosaire, avec des œuvres d’amour, avec ma Flamme d’Amour pour qu’Elle grandisse toujours davantage dans vos cœurs.

Continuez à prier tous les chapelets que je vous ai demandés ici, par eux Je vous donnerai toujours plus des grâces d’amour et au monde la miséricorde du Seigneur.

Je remercie Mes enfants très aimés de Salesopolis qui sont venus ici en marchant jusqu’à aujourd’hui, en faisant prière et pénitence.

Je vous remercie chers enfants, merci pour ce sacrifice, vous avez sauvé 289000 âmes avec ce sacrifice. Merci soyez bénis maintenant avec l’abondance des grâces de Mon Cœur Immaculé.

Et sur tous Mes enfants bien-aimés qui sont ici aussi, Je répands abondamment Ma bénédiction de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

     Marcos:

« Oui, à bientôt. A bientôt Maman. ?»
-----------------------------------------

Voir page 2 ( message de la Vierge Marie à Pédro Régis )
Convertissez-vous vite, Mes enfants parce que l'AVERTISSEMENT est très proche !
 
Un extrait du message du 18 mai  2018 ( Marcos RADEU , Jacarei )
Par le rosaire ,  j'obtiendrai votre salut, «  pour vous,  les vôtres et vos enfants »
 
Je promets à nouveau :
Que le pécheur qui prie MON ROSAIRE même si c'est une seule fois dans la vie avec dévotion et amour sera sauvé. Car j'obtiendrai pour lui toutes les grâces de la conversion, du repentir, et il fera une pénitence vraie et sincère de tous ses péchés avant la mort, ce qui lui garantira l'entrée au Paradis.
Et Je promets aussi: Que tous ceux qui prient MON ROSAIRE obtiendront la même grâce non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour leurs enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Oui, parce que Mon Amour Maternel ne se lasse jamais de bénéficier à Mes enfants. Mon amour maternel ne s’épuise jamais et ne se lasse jamais de chercher des moyens d'aider Mes enfants!
C’est pourquoi, priez MON ROSAIRE Mes enfants, tous les jours, qui est un moyen certain de salut.

 
C'est pourquoi Mes enfants: Ne discutez pas, ne vous battez pas, priez pour les personnes que vous voulez qu’elles se sauvent, qu’elles se convertissent. Et à travers la prière de Mon Rosaire, Je vous donnerai la victoire.

Oui, Je Suis la DAME DU ROSAIRE et pour cela, J'ai mis entre les mains de Mes Pastoureaux cette arme très puissante, avec laquelle ils ont obtenu la Grâce de la Force. Par laquelle ils ont vaincu toutes les persécutions, toutes les contrariétés, toutes les tribulations, et sont arrivés victorieux au Ciel.
 
De la même façon, si vous priez Mon Rosaire avec le cœur, en lui Je vous donnerai des lumières si profondes sur le Seigneur, sur ses mystères divins, sur son amour pour vous, que vous serez si passionnés pour Dieu que vous désirerez tout faire et en fait, vous ferez tout pour le Seigneur, tous avec amour et tous dans l'amour parfait.
Priez donc MON ROSAIRE, car par lui tout homme peut monter au Ciel!
------------------------
Convertissez-vous vite, Mes enfants parce que l'AVERTISSEMENT est très proche!
Quand l’AVERTISSEMENT viendra, le Saint-Esprit fera en sorte que chacun voie ses péchés. Chacun verra tout le mal qu'il a fait et tout le bien qu'il n'a pas fait.

Et l'horreur, la terreur que cela provoquera pour beaucoup, fera que beaucoup se jetteront vivants dans le feu. Que beaucoup même se retireront leur propre vie en l’enlevant eux-mêmes. Que beaucoup chercheront n'importe quelle voiture, n’importe quelle chose qui se déplace pour se jeter de front et ainsi se tuer.

Oui, ce sera horrible Mes enfants, beaucoup mourront même en contemplant toute l'horreur de leur propre âme et là même les démons les attraperont et les emmèneront vers les flammes éternelles.

Beaucoup même connaîtront aussi un moment d'enlèvement céleste qui est déjà arrivé à beaucoup de saints. Beaucoup verront même Mon fils Jésus et se verront assis au Tribunal de la Justice Divine, le démon lira tous les péchés que la personne a commis devant Mon Fils et ensuite elle entendra la sentence de JÉSUS de ce qu'elle sera condamnée.
Ce sera terrible Mes enfants! Terrible! Terrible!

Convertissez-vous! Convertissez-vous sans tarder, pour que vous ne soyez pas jugés et condamnés par le JUGE ÉTERNEL ce jour-là. Priez beaucoup, soyez très bons, obéissez à Mes Messages, faites tout ce que je vous dis.
Ceux qui M'obéiront, Je les défendrai vraiment au Tribunal de Mon Fils et Je Me déclarerai pour eux devant le Seigneur.
Mais malheur à ceux qui M'ont attaquée! Malheur à ceux qui M'ont moins aimée qu’eux-mêmes, que les créatures, que les personnes, que le monde. A ceux qui n'ont pas voulu M’obéir, Je ne pourrai pas les défendre, Je ne pourrai rien faire pour eux.

Par conséquent, Mes enfants, obéissez à Mes Messages sans tarder pour votre bien. Je suis votre Mère et je ne veux pas vous voir condamnés ce jour-là.
Alors convertissez-vous! Convertissez-vous! Convertissez-vous sans tarder!

Oui, cette nuit de l'AVERTISSEMENT, sera une nuit très froide, le vent soufflera et ensuite, tous en un instant, tous seront paralysés et verront leurs péchés.

Alors Mes enfants, ce sera L’HEURE DE LA JUSTICE, CE SERA L’HEURE DE LA VICTOIRE DU BIEN SUR LE MAL dans beaucoup ! Mais pour beaucoup, ce sera déjà trop tard parce qu’ils auront déjà commis de nombreux péchés impardonnables contre le SAINT-ESPRIT et leurs coeurs seront déjà si endurcis qu'ils ne réussiront plus à se repentir.

C’est pourquoi convertissez-vous et dites à tous de se convertir avant qu'il ne soit trop tard!
Je suis déjà sauvée et Je fais tout pour que tous se sauvent! Dites à Mes petits enfants que la Mère du Ciel les aime tous et veut le bonheur éternel de tous!
Priez, convertissez-vous, soyez Amour, vivez d'Amour!

Source : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t30392-jacarei-12-mai-2018-notre-dame-puissance-du-rosaire-l-avertissement#742098
 
Jacarei 4 Mars 2018 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix.
  
MESSAGE TRÈS IMPORTANT DE NOTRE DAME SUR L'IMMINENCE DU RETOUR DE JÉSUS :
« IL FAUT BEAUCOUP PRIER MAINTENANT QUE NOUS ARRIVONS A LA DERNIÈRE PHASE DE LA GRANDE PURIFICATION ET DU TEMPS D'ATTENTE DU RETOUR DE MON FILS JÉSUS, DU SECOND AVÈNEMENT»
Marcos :
« Je ferai oui… Je ferai Ma Dame… Je ferai Maman, je ferai… »
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, vivez le véritable amour, en vivant une vie sainte. Le temps qu’il reste pour la conversion du monde est très court.
Je suis apparue en de nombreux lieux, J’ai multiplié Mes  Apparitions extraordinaires sur toute la Terre dans les dernières décennies, pour donner à tous le signal que le temps de la conversion se termine et que le retour de Mon Fils est imminent…
Mais, Je n’ai pas été écoutée, Je n’ai pas été crue... La majeure partie des êtres humains a méprisé Mes Avertissements et Mes Messages, a persécuté Mes voyants, les prophètes par qui Dieu même a écrit pour parler à l’humanité.
La majorité des âmes a suivi le chemin du péché, le chemin de l’indifférence et de la rébellion contre la Loi d’Amour du Seigneur. Les âmes ont suivi le chemin du manque de prière, devenant tièdes et se transformant de plus en plus en déserts sans vie et sans amour.
Et aussi … et même de nombreuses âmes qui sont  proches de Moi se trouvent dans la tiédeur parce qu'elles n'aiment plus, parce qu'elles ne prient plus avec le cœur. Et parce qu'elles ont laissé les choses du monde entrer de nouveau dans leurs cœurs, les remplissant de ténèbres.
Il faut un grand et vrai changement intérieur, une grande conversion.
Pour ce faire ; renoncer aux choses du monde et à votre volonté. PRIER, PRIER et PRIER pour que vous puissiez connaître et ressentir toujours plus l'Amour de Dieu.
Il faut  prier beaucoup maintenant que nous arrivons à la dernière phase de la grande purification et du temps d'attente du  Retour de Mon Fils JÉSUS, du SECOND AVÈNEMENT.
Maintenant, les épreuves et les tentations, seront plus nombreuses,  celles et ceux qui ne prient pas beaucoup et qui ne sont pas solidement ancrés en Moi ne resteront pas debout.
Solidement ancrés veut dire : mort au monde, à sa propre volonté et totalement dociles et consacrés à Moi.
Priez, pour que vous puissiez être solidement ancrés en Moi, c'est-à-dire morts au monde et vivant complètement dans Mon Esprit comme j'ai vécu : Imitant Mes Vertus, imitant Mon obéissance à Dieu et complètement dociles à Ma voix Maternelle.
Satan a fortement attaqué le monde au cours du dernier siècle, mais maintenant son temps entre dans la dernière ligne droite et c’est pourquoi il utilisera des moyens plus forts et plus sophistiqués pour en faire tomber beaucoup !
Priez, méditez Mes Messages et, surtout, créez en vous-mêmes l'Esprit du Véritable Consacré à Moi, c'est-à-dire l'Esprit du Véritable Apôtre des Derniers Temps :
Qui vit tous les jours en mourant toujours plus à lui-même et en vivant seulement et uniquement pour Dieu et pour Moi.
Ceux qui ne le feront pas ne résisteront pas!
Avec le Rosaire, demandez la grâce de créer en vous cet Esprit.
Priez le Rosaire jusqu'à ce que votre «moi» disparaisse et qu’à la place apparaisse  le nouveau «moi» du Véritable Apôtre et Consacré à Moi, qui ne vit déjà plus pour lui-même, mais qui  vit seulement et uniquement pour Moi.
Je veux vivre de plus en plus en Mes enfants. Je veux régner de plus en plus en eux. Je veux agir de plus en plus  en eux ... Mais s'ils ne Me donnent pas leur «oui», s'ils ne meurent pas à eux-mêmes et ne vivent pas dans Mon Esprit, je ne pourrai pas vivre en eux.
C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais rien pu faire en beaucoup, parce qu'ils n'ont pas vécu dans Mon Esprit, parce qu'ils ne sont pas morts à eux-mêmes et ne m'ont jamais donné leur "oui" complet.
Donnez-Moi votre «oui» complètement et les merveilles de Ma flamme d'amour adviendront en vous.
Je vous bénis tous avec Amour de FATIMA, de MONTICHIARI et de JACAREÍ. »
Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces objets religieux que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants? »
Très Sainte Marie :
« Selon ce que J'ai déjà dit,  où qu’un de ces Chapelets ou Images arrive, je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau et vous laisse Ma Paix. »
 
Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/03/15/jacarei-nous-arrivons-a-la-derniere-phase-de-la-grande-purification

 



Créer un site
Créer un site