4.627 Message de Notre Dame d'Anguera-Maracanaú/CE-Pedro Regis - 24 04 2018 -
Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du Ciel pour vous appeler à une sincère repentance. Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne laissez pas les choses du monde vous contaminer. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devrez suivre et servir.
Vous allez vers un futur douloureux. Les hommes pervers agiront et beaucoup de fervents dans la foi deviendront indifférents. La vérité sera rejetée et que ce qui est faux sera accepté comme vérité.
Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez vaincre l'ennemi. Courage.
Témoignez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.
Aimez la vérité et soyez prêts à porter votre croix. Voici le temps de la grande confusion spirituelle. Ne vous découragez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.
Paroisse de St Rosalie, chapelle eucharistique, Hampton Bays, New York Jésus le Rédempteur
Mon fils,
Je viens à vous aujourd'hui en tant que Jésus Rédempteur du monde car, en ces temps de fin, beaucoup de ceux qui prétendent parler pour moi renieront Ma Présence parmi vous.
Qui est le menteur? Celui qui nie mon existence; celui qui nie mon retour pour conduire l'humanité à la rédemption; celui qui nie Ma Présence dans le Sacrement de la Sainte Eucharistie; et celui qui, par conséquent, nie finalement que je suis le Fils du Père dans les Cieux, qui a choisi Son Fils pour racheter l'humanité.
Comment reconnaîtras-tu la vérité parmi tant de personnes qui parlent en mon nom pendant ces derniers temps? Sachez ceci: il y en a beaucoup parmi vous qui parlent en mon nom, disent-ils, mais ils ne parlent pas pour moi. Il y en a beaucoup parmi vous, qu'ils soient prophètes, prêtres ou pape, ou personnes, qui ne me connaissent pas et ne parlent pas pour moi.
--------------------------------- Reconnaissez donc que ceux qui prétendent parler pour moi, mais seulement parler de moi, peuvent être reconnus pour leur mensonge et leurs échecs, car ils parlent pour le malin, pour l'antéchrist, et sont peut-être eux-mêmes l'antéchrist de la fin des temps, le serpent, le serpent que l'antéchrist est; il est le serpent des temps de la fin qui a beaucoup de têtes.
Reconnais maintenant que je suis retourné à l'humanité à la fin des temps dans l'Esprit, pas comme je suis venu incarner il y a plus de 2000 ans. Je suis aussi puissant parmi vous aujourd'hui que je l'étais alors, et il viendra un temps très prochainement où ceux qui auront douté de mon rôle seront forcés de faire face à leur Créateur, le Père céleste, et de demander pardon pour leurs transgressions contre le Père au Ciel et Son Fils le Rédempteur.
Pour ceux parmi vous qui persistez comme des douteurs, suivant le grand avertissement, il n'y aura aucun espoir pour le salut; Car le salut ne viendra que par le Père qui a béni Son Fils Rédempteur pour sauver toute l'humanité.
Reconnais maintenant que j'ai donné l'humanité comme Jésus de Nazareth avec le Sacrement de la Sainte Eucharistie qui, jusqu'à ce jour et jusqu'à la fin des temps de la fin, est ton lien le plus précieux avec ton Rédempteur.
Je vous le dis encore, tout prophète, prêtre ou pape, ou toute personne qui ne reconnaît pas Ma Présence dans le Sacrement de la Sainte Eucharistie, peut parler de moi mais ne parle pas pour moi.
Et ceux qui nient Ma Présence dans la Sainte Eucharistie soient : « prophète, prêtre ou pape , ou autre », personne ne doit parler pour l'antéchrist. Car le démenti de la Présence Réelle dans la Sainte Eucharistie est le déni de Mon Rôle de Rédempteur de l'Humanité.
Donc, l'antéchrist, le serpent qui a plusieurs têtes à la fin des temps, cet antéchrist est n'importe qui parmi vous, qui nie Ma Présence Réelle dans la Sainte Eucharistie.
Donc, sachant cela maintenant, vous tous qui vous appelez Guerriers de Prières au nom de Mon Rôle de Rédempteur de l'humanité doit reconnaître que le don de la Présence Réelle de Mon Corps et de Sang dans la Sainte Eucharistie est le cadeau que vous devez chérir et embrasser votre pratique spirituelle régulière pour prendre part à ce sacrement.
Les personnes parmi vous qui participent à la Sainte Eucharistie sont non seulement régulières, mais quotidiennes dans le cadre de votre vie de prière, car vous êtes les vrais disciples du Père céleste, et à travers votre Fils, vous serez particulièrement béni à votre place de la vie éternelle dans les Royaumes célestes.
Un avertissement à ceux d'entre vous qui prétendent parler pour le Père céleste à travers son Fils, le Seigneur et Sauveur, qui nie le don de la Sainte Eucharistie. Vous pouvez parler de moi, mais vous ne parlez pas pour moi quand vous ne reconnaissez pas mon don à l'humanité en ces mots: «Faites ceci en mémoire de moi»!
Tous mes frères et sœurs ici sur terre doivent maintenant reconnaître que vous êtes au plus profond de la fin des temps où les événements se produiront à la grande déception du Père céleste, de son Fils Rédempteur, de votre Mère céleste et de tous les anges et Saints, mais sachez que vous êtes protégés par tous dans les Royaumes Célestes du pire des événements qui sont à venir, à cause de votre foi en Moi et parce que vous participez aux prières quotidiennes qui incluent la réception de mon cadeau à vous dans la Sainte Eucharistie.
Rappelez-vous, mes frères et sœurs, on vous a dit à travers les âges: "Faites ceci en mémoire de moi", et votre vie éternelle sera assurée dans les plus hautes sphères des Royaumes Célestes.
Merci au Père céleste et à son Fils, le Rédempteur du monde!
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n'est que par la fidélité à l'Évangile et au Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus que vous pouvez remporter la victoire. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous ... Courage. Après toute la tribulation, vous verrez la Victoire de Dieu avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé …
Chers enfants, donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. C'est dans ce monde et non dans un autre, que vous devez témoigner de votre foi. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.
Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Écoutez Jésus : Il veut vous parler. Soyez dociles et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies.
Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Ne reculez pas. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans la prière. Dieu est pressé. Ne vivez pas éloignés du chemin que Je vous ai indiqué.
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n'est que par la fidélité à l'Évangile et au Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus que vous pouvez remporter la victoire. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Tournez-vous. Mon Jésus vous attend les Bras Ouverts. Courage. Après toute la tribulation, vous verrez la Victoire de Dieu avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. En avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.Amen
Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Régis:17 12 2016 –
… Le démon sera source de confusion de plus en plus importante …
Chers enfants, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je vous demande d’être fidèles et partout de chercher à témoigner de votre foi. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Voici venu le temps par Moi prédit.
Pliez vos genoux dans la prière. Prenez soin de votre vie spirituelle. Éloignez-vous des choses du monde et servez le Seigneur avec joie. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
-----------------------
Message 4.531 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 26 09 2017 -
Approchez-vous du Confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus
Chers enfants, ne vous découragez pas. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Dieu vous appelle. Tournez-vous vers Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom.
Vous vivez dans le temps des douleurs. Intensifiez vos prières, parce que vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Je vous demande de ne pas perdre votre espérance. Je vous aime et Je serai à vos côtés.
Faites silence et écoutez la Voix du Seigneur. Il veut vous changer. Soyez dociles et en tout soyez comme Jésus.
Vous allez vers un futur de conflits spirituels sérieux. Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et boiront le calice amer de l'abandon.
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est tout pour vous.
Approchez-vous du Confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Ne reculez pas.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.