FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 4)

 
Avec tout Mon amour, Je vous dis, mes serviteurs et servantes de Mon amour, Ma grande reconnaissance. Vous, Mon petit reste d’amour sur la terre, Ma petite armée qui croyez au Père, au Fils et au Saint-Esprit sans hésitation dans sa profondeur avec une grande foi : ne vous inquiétez point pour eux, Mes enfants.

Offrez-les-Moi avec amour dans la prière fervente, Je m’occupe des étroitesses d’esprit avec amour et patience, même trop de patience.
C’est parce que Je les aime autant que vous, tous ceux qui ont des difficultés à croire à la grandeur et profondeur du Mystère de Mon Saint-Esprit qui déverse maintenant en Mon nom, ses dons et charismes avec force en votre temps à des âmes privilégiées tout comme autrefois.

Jamais, Je ne vous ai abandonnés Mes enfants, mais plusieurs la tiédeur dans la foi vous ronge et vous grondez par manque d’amour et d’un savoir mystique dont vous ne vivez point.
Vous ne pouvez pas vivre dans une foi mystique comme les saints sans l’oraison fréquente dans le silence et sans une grande piété de tous les jours. Il ne faudrait surtout pas jalouser ceux envers qui Je suis tant généreux pour vous venir en aide en ces temps par la Puissance de Mon Saint-Esprit.


Mon petit reste, que J’encourage dans les épreuves, Je vous dis, qu’ils finiront par se réveiller, Mes enfants, dans leur lenteur à croire à la grandeur de la Trinité, dans leurs convictions parfois erronées par des enseignements donnés par des pasteurs en difficultés de toutes sortes.

Pauvres-eux, Mes prêtres enracinés profondément dans la doctrine et le savoir et non dans la profondeur de Mon Sacré-Cœur, cœur à cœur avec Moi! 
Pauvre-eux, ayant parfois malheureusement manqué de foi en la profondeur de l’héritage de Mon Saint-Évangile, de toute la Bible et des histoires de la vie de tous Mes saints du temps passé, comme héritage chrétien!

Pauvres-eux que Je bénis dans Ma miséricorde inlassablement et malgré ce grand signe de Mon amour, on ferme encore la porte de son cœur au Saint-Esprit et Mes dons si précieux pour tous!


CINQUIÈME PARTIE: DEMAIN.
FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 5)

 
Vous savez que Je vous instruis aussi par le Saint-Esprit, Je l’avais dit dans Mon Évangile, et Je le fais maintenant, car Je vis présentement sur la terre! 
Je vous dis que la tendance humaine est la condamnation par le jugement téméraire avec des doutes et de la méfiance face à l’inconnu de Mon Saint-Esprit, face à Mes messages.
  Cela se produit, car on ne vit pas assez intimement avec Moi votre Seigneur-Dieu dans une relation personnelle. 

Puis, on condamne ce que l’on ne connaît pas, que l’on ne vit pas au lieu d’accueillir tout simplement Mes grâces du Saint-Esprit qui passent comme un grand cadeau de votre Dieu.
Mes enfants, les Paroles du Saint-Esprit sont un FEU, un FEU qui allume, un FEU qui dérange les consciences aveuglées par Mon Ennemi. 

UN FEU INTENSE QUI VEUT TRANSFORMER LES ÂMES ET CHASSER L’ENNEMI EN VOUS! 
UN FEU QUI RAVAGE LE MAL EN VOUS POUR L’ÉLIMINER!  
UN GRAND FEU QUI VEUT VOUS DÉPOUILLER DES MENSONGES VÉHICULÉS PAR LA FAIBLE FOI EN MOI! 

UN FEU, TOUT UN FEU D’UNE GRANDE INTENSITÉ JAMAIS VU ENCORE SUR LA TERRE POUR VOS ÂMES EMBRASANT LE JARDIN DE MES ENFANTS POUR SARCLER ET ENLEVER L’IVRAIE!
  UN FEU QUE PERSONNE NE POURRA JAMAIS ÉTEINDRE, PERSONNE, JE VOUS LE DIS, PERSONNE!!!
JE SUIS RESSUSCITÉ PAR LE SAINT-ESPRIT, JÉSUS, LE FILS DE DIEU,  LE VIVANT PARMI VOUS! 
 JE SUIS UNE PERSONNE DANS L’INVISIBLE! 

JE SUIS DIEU! 


L’INVISIBLE ON NE PEUT LE VOIR MAIS ON PEUT LE TOUCHER PAR LES YEUX DU CŒUR, PAR LA FOI VÉRITABLE LORSQUE LE DOUTE N’EXISTE PAS EN VOTRE ESPRIT, FACE À MA PRÉSENCE VIVANTE PAR LE SAINT-ESPRIT.

Certains y parviennent en ces jours, parmi Mes enfants, car ils ont eu une soif si grande de connaissance de Mon amour, de Ma sagesse qu’ils ont voulu et veulent encore se fondre en Mon Sacré-Cœur.
  Ils se laissent aimer par Moi comme des petits enfants qui ont besoin de tendresse dans les bras de leur Père.  Ils n’ont plus peur de se laisser transformer par Ma grâce sanctifiante tous les jours. 
Leur soif de Mon amour est plus grande chaque jour comme un fleuve car ils sont comblés par Mes lumières qui les guident et les rassurent tout en les faisant grandir dans une foi toujours plus riche, plus enracinée à Ma Vigne.

Cette soif, cette véritable soif d’amour, c’est cela qui manque à plusieurs de Mes enfants pour devenir des âmes véritablement mystiques et saintes. 
Votre soif est trop souvent ailleurs pour des biens matériels
et non spirituels, il est là, votre problème certains de Mes enfants.  Vous venez parfois à la Sainte-Messe mais votre cœur est ailleurs, votre esprit ne s’éprend pas véritablement d’amour pour Moi, votre Jésus Eucharistie. 


Votre foi demeure surtout des convictions de tête, des convictions intellectuelles, la foi c’est bien plus que cela, c’est tout l’accueil de Mon amour en vous et un profond amour de votre part envers Moi votre Roi d’amour.
SIXIÈME PARTIE: DEMAIN.
( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/29/feu-du-saint-esprit-partie-5
 
 
FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 6) 
 
Mais où êtes-vous cachés Mes Bon pasteurs mystiques comme Saint-Padre Pio pour les guider Mes enfants, aujourd’hui en Mon Église et proclamer Mes Vérités par la Puissance de Mon Saint-Esprit?  Oui, votre mission c’est de proclamer Mon Évangile mais pas sans Mon Saint-Esprit en votre bouche comme de véritables prophètes du Très-Haut!  Mes enfants, se meurent d’amour de Me connaitre intimement par vous!  Auriez-vous peur de proclamer Mes mots d’amour pour eux?

 
Au moins, J’ai des prophètes et des prophétesses que J’ai formés dans Mon Cœur.  Ils se lèvent en votre temps.  J’ai mis en leur bouche Mes Paroles du Saint-Esprit comme un grand FEU qui brûlera les cœurs de pierre afin que Je puisse de plus en plus vous donner Mon cœur de chair tout brûlant d’amour pour vous, comme une fournaise ardente qui réchauffe les cœurs froids et les esprit arides.

 Je viens réchauffer vos cœurs blessés par une multitude de vos péchés qui vous empêchent d’accueillir Mon amour et d’avoir soif de Ma Présence par le Saint-Esprit.
Allez-vous toujours Me repousser dans Mon ardeur d’amour pour vous?


Vous aurez des douleurs dans votre âme à Me résister ainsi, mais un jour vous ne pourrez plus Me résister, Ma puissance du Saint-Esprit sera si forte, tant immense, que vous brûlerez tous à Mon FEU D’AMOUR. 

Je viens vous réveiller!  Je viens! 
Votre âme est à Moi! 
Vous êtes miens! 
Je viens vous libérer des griffes de Satan!
Oui, Mes filles prophétisent aujourd’hui pour votre Dieu!


 Oui, elles ont Ma Lumière et Mes jeunes gens, des visions! 
Oui, ils portent tous Ma Lumière, le FEU du Saint-Esprit parce que Je les ai oins de faveurs nombreuses.

  Leurs cœurs sont comme des vases remplis de Mon eau vive pour les arroser Mes jolies fleurs au doux parfum de Mon amour et chaque fleur reflète Mon Coeur aux couleurs miroitant Ma Lumière de divinité.

Je vous dis avec la plénitude de Mon amour, que vous ne pouvez comprendre la vie mystique réelle et possible des autres aujourd’hui, parce que certains, vous ne le vivez point. 
Alors, condamnez point ce que vous ignorez, comme le don de prophétie par Mon Saint-Esprit, mais croyez que vous pourriez être le prochain de Mes enfants à souffrir par amour pour Dieu, car vous attristez sévèrement Ma personne en le Saint-Esprit.  Vous le faites, soit par vos doutes, soit par ignorance, soit par manque de foi, soit à cause d’un autre péché.
 
 
Mais, malheur à vous qui ne croyez qu’à moitié, le Saint-Évangile et en retirez que des paroles qui font votre affaire à cause de votre orgueil.

Malheur à vous mes petits, les obstinés! 
Malheur à vous qui parlez contre Dieu! 
Qui parlez contre Mes vrais messages divins! 
Qui parlez contre Mes envoyés les prophètes de votre temps actuel!
 Malheur à vous, vous Me reniez par une foi si tiède même avec les enseignements donnés par Mon Évangile!  

Et votre prière du Credo lorsque Je l’entends murmurer par vous Me déçoit tant!  Cela me fait presque vomir, car elle ne n’est pas assez sincère à Mes yeux, Moi qui scrute vos pensées et vos cœurs et qui sait tout.

Cessez donc alors, de dire : je crois, je crois, je crois, si vous ne croyez qu’à moitié de cette prière, croyez ou ne croyez pas, pas de demi-mesure Mes petits-enfants devant Moi. 
 Si vous rejetez Mes vrais prophètes et Mes authentiques messages divins, au moins cesser de Me mentir sous le nez par la prière du Credo et repentez-vous! 

Vous M’attristez et contristez Ma personne toute entière, trois fois Sainte.  Je suis dure là, avec certains d’entre vous, Je sais, c’est parce que Je vous veux saints dès maintenant et non en enfer! 

DERNIÈRE PARTIE: DEMAIN.
 
FEU DU SAINT-ESPRIT!
(PARTIE 7…FIN)


 
Ma folie enfin, du moins, c’est d’espérer encore en vous, en votre amour véritable pour Moi dans une foi profonde!
Je suis peut-être fou, d’autant espérer en de faibles créatures!

Oui, fou d’amour!
Que d’amour!
Que d’amour!


Assez fou, pour faire écrire longuement Ma messagère pour Moi. Pauvre elle, Je bénis ses mains à l’ordinateur. Tant de travail pour Moi! Tout un vendredi de Ma Lumière!
Je me meurs d’amour pour vous!

Je Me meurs!

Je dis et redis encore à nouveau Mes enfants souffrant de surdité du cœur, à vous qui condamnez Mes messages divins véritables avec obstination et fureur et Mes prophètes que Je vous envoie avec tout Mon amour : malheur à vous, vous pleurerez amèrement sur vos doutes et vos péchés dans votre cœur de pierre.

J’ai toujours vomi les tièdes dans la foi surtout les plus instruits dans la foi, car Je leur ai donné Ma Parole pour les guider et ils n’ont pas su y croire en sa totalité avec leur cœur.
Vous comprenez que ce que vous voulez bien comprendre et non ce que J’ai toujours désiré que vous compreniez!

Mon Évangile est Parole de vie pour hier, aujourd’hui et demain!
Elle est vivante au cœur du monde et Je suis vraiment Ressuscité par le Saint-Esprit!

N’essayez pas de faire de Moi… un mort, Je vis !

Ma Parole aura été semée que dans le sable en vous et n’apportera jamais Mes fruits d’espérance de l’amour de Dieu par de la tiédeur dans la foi avec des doutes et de la méfiance envers la Trinité Sainte.

Mettez-y vite de l’engrais dans votre cœur, Mes petits, Je vous l’offre par les Paroles du FEU de Mon Saint-Esprit gratuitement en abondance.

Je vous le donne avec un inlassable amour afin que votre arbre de vie pousse, et s’enracine profondément dans la terre de Mon jardin, dans la maison de Mon Cœur.
N’attendez plus…N’attendez plus…N’attendez plus pour croire en Mon Saint-Esprit dans toute sa grandeur et profondeur, dans sa Puissance de Mon Cœur transpercé!

Oui, Je vous le dis, Je serai Vainqueur contre toutes les forces maléfiques qui s’attaquent en les âmes de Mes enfants de toutes nationalités et qui circulent librement dans le monde puisque l’on n’a pas su les combattre en vrais soldats de Dieu avec force et en très grand nombre sur la terre.

Je suis le Roi, Fils de mon Père, PUISSANCE est Mon Nom Jésus par le Saint-Esprit.

Jésus de Nazareth partout dans le monde parle et parlera encore jusqu’à Mon Second Retour.
Message en ce vendredi, 18 octobre 2019 par Ma servante Lucie du Québec, que Je bénis tendrement. Merci Ma bien-aimée rose au doux parfum de miel. Repos maintenant dans la prière du saint-Rosaire bientôt!

FIN DU MESSAGE (TOTAL 7 PARTIES)

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:
Site : maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca

( Source de ce message : https://maranathajesus.net/2019/10/30/feu-du-saint-esprit-partie-7-fin
 
 
 



Créer un site
Créer un site