ADORATEURS DE LA MISÉRICORDE DIVINE DE NOTRE SEIGNEUR
Guatemala, le 9 septembre, 1990 ( JOUR DE LA RÉPARATION)
MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE À SOEUR GUADALUPE
(Traduction faite par nos soins, donc nous vous demandons pardon si la traduction n’est pas parfaite. merci de votre compréhension).
Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Chers enfants bien-aimés, La Vierge Marie, Mère de Dieu, vous parle. Aujourd’hui, Je viens vous livrer un message, un message d’amour.
Chers enfants, c’est urgent, il est urgent pour vous de comprendre que vous êtes en grand danger. Le gouffre de l’Enfer va ouvrir ses portes pour laisser passer le Roi de l’Obscurité et il viendra, il viendra au monde pour prendre possession de tous ceux qui ne sont pas en état de grâce avec Dieu.
Chers enfants, en tant que votre Mère aimante que Je suis, comme une Mère inquiète au sujet de la santé de Ses enfants, la santé de leur âme, chers enfants, Je vous appelle encore une fois, Je continue de vous appeler à travers les siècles, appelant mes enfants de la même façon. Dans toutes Mes apparitions, Je dis la même chose : « Repentez-vous, n’offensez plus le Seigneur, n’offensez plus Mon Divin Fils, qui a été suffisamment offensé.
Chers enfants, vous devez faire pénitence, vous devez vous repentir de vos péchés et acquérir des vertus pour les jours qui viennent. Le Gouffre noir ouvre ses portes, car l’Antichrist se prépare lui-même, le Roi de l’Obscurité vient prendre possession de tous ceux qui ne sont pas en état de grâce.
Chers enfants, telle une Mère aimante J’appelle Mes enfants – les prêtres, Mes filles – les religieuses, et aussi tous qui sont Mes enfants et qui seront une proie facile pour le Diable, s’ils ne sont pas tels que Je vous l’ai dit dans toutes Mes apparitions.
Chers enfants, une crise mortelle se prépare pour l’Eglise, si vous n’écoutez pas Mes paroles, si vous ne portez pas attention à Mon appel, cet appel que Je fais de tous les temps, pour vous annoncer que la venue de l’Antichrist est proche, très proche. Le monde entier le verra et, au moment venu, les hommes trembleront de terreur, et seuls ceux qui sont sous le Manteau de Ma protection, sous le Manteau protecteur de votre Mère, la Sainte Vierge, Mère de Dieu, seront sauvés.
Chers enfants, Je vous appelle encore et encore. N’ignorez pas Mes paroles, ne moquez pas Mes messages qui sont vrais; ils viennent de votre Mère qui implore Ses enfants de marcher dans les voies de Dieu, la voie qui vous est indiquée par Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ, Qui est mort pour vous; mais si vous méprisez ce Sang Que Mon Fils a versé sur la Croix, vous allez perdre, vous serez condamnés, car vous aurez méprisé le Sang de Mon Divin Fils Jésus, Qui est mort pour vous. Il est mort, Mes enfants, Il est mort pour vous sauver de l’Enfer, vous sauver du Diable qui met des pièges de par le monde, et le monde est déjà sous l’effet des sept péchés capitaux qui sont en train de détruire l’humanité. Vous l’avez déjà vu, les gens n’aiment plus Dieu, Dieu est maintenant oublié.
Tout ce que J’ai dit dans Mon apparition à La Salette se vérifie maintenant. Ce que J’y ai dit était une prophétie. Aujourd’hui cette prophétie se réalise.
L’Église va vers sa ruine car Mes fils- les prêtres, les évêques, Mes filles – les religieuses – m’ont tourné le dos, ils ont détourné leurs dos à Mon Divin Fils Jésus et renient Mes apparitions; ils les renient, car il y a beaucoup de mal dans leurs cœurs, comme Je l’ai dit à La Salette.
Cela devient réalité maintenant: plusieurs couvents, plusieurs églises ont cessé d’être des endroits sacrés, et le Diable y règne.
Vous devez être très prudents, chers enfants, vous devez être très prudents. Oh! Malheur à ceux qui habitent la terre. Malheur à ceux qui n’écoutent pas les paroles qui viennent du Ciel en un avertissement, car le troisième Oh! mentionné dans L’Apocalypse est très proche pour l’humanité, chers enfants.
Oui, chers enfants, le monde ne veut pas porter attention, le monde vit une fausse paix. Plusieurs deviennent de plus en plus pervertis, ils ne veulent que les plaisirs humains, ils ne se rappellent pas que le troisième Oh! vient pour le monde, pour l’humanité, et tous ceux qui ne sont pas sous Mon Manteau protecteur vont mourir aux mains de l’Antichrist. C’est pourquoi J’apparais, c’est pourquoi Je vous appelle d’un cri angoissé, d’un cri urgent, afin que vous n’ignoriez pas Mes paroles, chers enfants. Il y a vérité et vie dans Mes paroles, car c’est Jésus, Mon Divin Fils, Lui-même, qui vous appelle à travers Moi. Je suis Celle Qui doit vous rassembler, Je suis Celle Qui doit vous protéger sous Mon Manteau protecteur, alors que ces temps cruels arriveront.
Plusieurs de Mes prêtres sont confondus et disent à Mes enfants : « N’écoutez pas ceci, car vous aurez peur, » et les gens ne veulent pas avoir peur, les gens veulent vivre heureux, les gens veulent vivre en paix; mais à quoi sert d’être heureux, chers enfants, de ne pas avoir peur, et d’aller en Enfer lorsque vous mourrez? A quoi sert de ne pas avoir peur maintenant?
Il est mieux pour vous d’avoir peur maintenant, car vous vous agenouillerez et demanderez pardon, afin qu’aux moments difficiles, lorsque l’angoisse approchera, vous serez sous Mon Manteau et rien ne vous arrivera, rien, car Je défendrai Mes enfants. Je défendrai tous ceux qui seront sous Mon Manteau. C’est alors que vous vous soulèverez et direz : « Oui, Mère, Vous êtes notre Mère, et parce que Vous êtes notre Mère, vous allez vouloir notre bien. Nous vous écouterons, nous écouterons Vos paroles et suivrons le vrai Christ, le vrai Dieu, car vous êtes Sa Mère et notre Mère, et c’est pourquoi Vous voulez notre bien. »
Oui, chers enfants, des temps très cruels, des temps très amers sont proches. Violence, sang, blasphème règneront de par le monde, car Dieu a été oublié.